Zay Beauty

Zay Beauty

Le Lifting Colombien permet :

de gommer les kilos superflus en cassant les dépôts de graisse,
d’agir contre la cellulite, et réduire les cellules graisseuses,
de restaurer l’élasticité naturelle de la peau,
d’éliminer les toxines,
d’améliorer le drainage lymphatique,
traiter le disgracieux aspect peu d’orange,
raffermir les fesses,
stimuler la circulation sanguine,
d’augmenter le volume fessier jusqu’à 70 % en seulement quelques séances.

Il s’agit également d’une méthode sans effets secondaires, complètement indolore (et même agréable selon certaines patientes) qui ne nécessite donc pas d’anesthésie ni aucun acte invasif.

Combien de séances sont nécessaires pour avoir des résultats?

Une séance de Lifting Colombien dure en moyenne une heure à uneheure et demie. Pour obtenir des effets durables, 6 à 10 séances minimum sont généralement nécessaires, à raison d’une séance tous les 5 jours Max et 2 jours Min. Les résultats sont progressifs et commencent à être visibles dès les premières sessions avec un raffermissement flagrant de la peau. Les délais dépendent toutefois de chaque personne, de chaque morphologie mais aussi des effets attendus.
Certaines personnes ont parfois besoin d’étaler les séances de lifting colombien sur une période de plusieurs mois, voire d’un an, pour obtenir le résultat souhaité. Il est bien sûr recommandé d’accompagner les séances de lifting colombien d’une alimentation saine et équilibrée mais aussi d’exercices physiques réguliers pour stimuler et tonifier les muscles fessiers. Une bonne hygiène de vie et une activité sportive permettront en effet d’obtenir des résultats durables plus rapidement.