Zay Beauty

Zay Beauty

Photorajeunissement à la lumière pulsée IPL
Le photorajeunissement par IPL est une méthode non invasive qui traite la peau sans en déstabiliser la surface et donc sans entraîner d'interruption des activités du client.

La lumière émise pénètre dans les tissus lésés où elle est soit absorbée par le sang (hémoglobine) dans le cadre du traitement de la couperose par exemple, soit absorbée par la mélanine lors des traitements des lésions pigmentées (ex : taches). Un traitement IPL aide par ailleurs à stimuler la production de collagène naturel, protéine qui participe au maintient de la souplesse, de la fermeté et de la bonne hydratation de la peau.
D'où vous obtiendrez une diminution de ridules.

La lumière intense et pulsée (IPL) permet de traiter simultanément, de manière sûre et efficace, une gamme étendue de problèmes du visage tels que :

vaisseaux capillaires éclatés
pigments foncés bénins
taches de vieillesse
pigmentation tachetée
masque de grossesse (mélasma)
taches brunes
couperose
rosacée
pores dilatés
peau endommagée par le soleil

Un véritable "coup de jeune"

Photorajeunissement
Avec l'âge, la régénération des cellules se ralentit, votre peau se ternit. Des tâches brunes, des ridules et d'autres signes de dommages apparaissent...C'est le photoviellissement, plus marqué au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Grâce à la lumière intense émise par un laser, le photorajeunissement va donner un véritable "coup de jeune" à votre peau. Cette lumière Laser est appliquée par séries d'impulsions légères sur la zone à traiter. Sans abîmer la surface de la peau, la lumière Laser la traverse et va chauffer légèrement, mais suffisamment, le derme pour entraîner un processus de cicatrisation à l'origine de la formation d'un nouveau collagène.

Des résultats spectaculaires
Le Photorajeunissement améliore l'apparence de la couperose, des lentigos solaires, des ridules et de la texture de la peau, dommages liés à l'exposition solaire. Ces traitements améliorent également les petites cicatrices d'acné, affinent le grain de la peau, resserrent les pores, corrigent les cernes foncés.

Après chaque traitement, la peau apparaîtra plus douce, plus claire, plus transparente, plus lumineuse et sa couleur plus harmonieuse.

Votre teint sera plus homogène. Les ridules et les cernes seront atténués. Cette amélioration sera progressive au fil des séances. Vous semblerez plus reposée et cela vous donnera un véritable "coup de jeune".

Un traitement sans contrainte
4 à 6 séances
Résultats dès la 3ème séance
1 ou 2 séances annuelles d'entretien
Pas d'exclusion sociale
Déroulement d'une séance
Sa durée est de 30 minutes environ.

La peau est démaquillée et nettoyée, puis un gel est appliqué. Lors des impulsions Laser, une légère sensation de picotement est perçue.

Après le traitement le gel est enlevé, la peau nettoyée et une crème anti solaire est appliquée.

Très peu d'effets secondaires
Léger érythème se dissipant 1 à 2 heures après chaque séances.

Protection solaire 2 semaines avant et après le traitement.

IPL : La lumière intense et pulsée
Photorajeunissement
La lumière intense et pulsée (IPL) représente une percée technologique permettant le traitement de divers problèmes bénins de la peau, tels qu'imperfections du visage, signes de photovieillissement, tâches de naissance, poils superflus, petites veines disgracieuses et autres défauts. Solution sûre et non invasive pouvant être adaptée à votre cas et à votre type de peau, IPL assure, grâce à la technique nouvelle dite de photorajeunissement, des résultats cosmétiques supérieurs et votre entière satisfaction.

La technique du photorajeunissement
Un gel froid est généralement appliqué sur la zone à traiter et vous devriez porter des lunettes foncées pour protéger vos yeux de la lumière intense. La surface de verre lisse de la pièce à main IPL est délicatement posée sur votre peau et émet de la lumière pulsée. II se peut que vous ressentiez un léger picotement tout à fait gérable. Le traitement s'étale généralement sur 4 à 6 sessions. Chaque session dure environ 30 minutes.

Pourquoi plusieurs sessions ?
Selon le nombre de problèmes traités et la gravité de chacun d'eux, une série de quatre à six sessions de traitement peut être recommandée. Vous pouvez retourner au travail le jour même et reprendre toutes vos activités normales. L'étalement du traitement complet sur plusieurs sessions permet d'obtenir une amélioration progressive avec des risques très réduits et préserve l'absence d'interruption tant appréciée des patients.

Le photorajeunissement par rapport aux autres traitements
Bien qu'il existe des lasers qui traitent les télangiectasies et les vaisseaux capillaires éclatés, des lasers qui traitent les pigments foncés bénins et des lasers de resurfacing du visage, aucune de ces technologies ne donne le rafraîchissement et le raffermissement à long terme procurés par le photorajeunissement avec IPL, qui présente en outre l'avantage de ne pas perturber votre emploi du temps chargé.

Application du photorajeunissement
Imperfections dues au soleil et au photo-veillissement
Photorajeunissement
Même si vous vous sentez jeune et en bonne santé, les imperfections ou anomalies du visage peuvent parfois nuire à votre bien-être et à votre apparence. La technologie IPL contribue à donner à la peau un aspect plus lisse. Après une série de traitements, on observe une réduction importante et visible de la pigmentation indésirable. Le même traitement peut donner des résultats efficaces sur le cou, la poitrine, les bras et les mains.

Lésions vasculaires bénignes Veines et vaisseaux capillaires
Le visage abrite un réseau étendu de veines et de minuscules vaisseaux sanguins appelés capillaires. Au fil du temps, le vieillissement, les traumatismes, le soleil et certains facteurs tenant au style de vie entraînent la rupture de ces vaisseaux et font apparaître de la couperose ou des rougeurs sur le visage. La thérapie IPL peut éliminer les veines et vaisseaux capillaires dilatés en supprimant pratiquement toute trace de ces altérations inesthétiques.

Rougeurs dues à la rupture de vaisseaux capillaires
Beaucoup de gens souffrent de vaisseaux capillaires éclatés et d'érythème diffus, ce qui les rend mal à l'aise en société. Pour les femme, comme pour les hommes, la technique IPL permet de traiter avec succès les vaisseaux sanguins dilatés sans laisser la peau saine environnante.
taches de vin,taches de rousseur,taches de soleil, effacement ipl rajeunissement photorajeunissement taches pigmentaires


Les questions de nos clientes sur le traitement du photo-rajeunissement
Lorsque l’on souhaite bénéficier de ce soin, des questions peuvent se poser. Voici les principales afin de vous rassurer et confirmer que ce traitement est en plus d’être efficace complètement adapté.

En quoi consiste le photo-rajeunissement ?
Le photo rajeunissement consiste à agir sur le derme en stimulant la production du collagène

Est-ce au laser ou à la lumière pulsée ?
Le photo-rajeunissement est fait avec la lumière pulsée

Quels sont les bénéfices de la technique du photo-rajeunissement ?
Le bénéfice du photo rajeunissement est de lutter contre les signes du vieillissement et des imperfections cutanées

Comment se déroule un traitement de photo-rajeunissement sur ma peau ?
Ce soin redonne une nouvelle texture et souplesse à la peau.

Combien de temps dure une séance ?
Une séance dure en moyenne 20 minutes.

Quel est le résultat au bout de la première séance ?
Le résultat dès la première séance est un coup d’éclat.

Quel est le nombre de séances nécessaire pour un photo-rajeunissement ?
5 séances en moyennes sont nécessaires pour le photo rajeunissement

Y’à t-il des conséquences ou effets secondaires ?
Il n’y a pas de conséquence ni d’effet secondaire

Notre machine agit également sur plusieurs autres traitements comme la dépilatation définitive, le lifting de poitrine, l'acné, l'hyperpigmentation, le traitement des rougeurs vasculaires, la peau relachée du corps et ce pour tout phototype que vous soyez clair ou que vous ayez une peau foncée. Nous ajustons l'intensité selon le traitement.
Demandez nous votre devis
Pas indiqué aux personnes de - de 16 ans, portant un pacemaker, aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes prenant un traitement photosensibilisant ou des antibiotiques, diabète type 1 et 2, chimiothérapie
Création : 2018-07-16
Lectures : 5477
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage